Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17390
[RPG] Nouveau RPG HN {Naruto}
1 2
Hagoromo718
12 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous

Je viens vers vous afin de vous demander si vous désiriez qu'un RPG HN se mette en place sur Habbocity étant donné que les RPG HN antérieur ont fermé.Si vous êtes intéressé il suffit juste de commenter ce topic. Si cela vous intéresse le projet sera immédiatement lancé, achevé et finalisé dans les plus bref délais.

Je vous en remercie.

061fdf8b312c940afdeedf1419e95e86.jpg
540 vues
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
bien sur que oui
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
je veux bien :$
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
j'arrive.
Warrington
46 messages
Il y a 6 ans
j'arrive
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
copie collé 
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Absolument pas, mais si toi tu veux en ouvrir un.. Essaye, je pense qu'il y a de quoi former une communauté. 
Lampe-
9 messages
Il y a 6 ans
gogo power ranger
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
Le mieux est de dire " RPG Shinobi " ^^ M'enfin un RPG sur Naruto peux être pas mal 

Obito Uchiwa Fou Furieux c'est le meilleure 
2
115 messages
Il y a 6 ans
Avec les wired il y plein de possibilité en plus niveau ninjitsu, ça peut-etre un bon projet si vous avez une bonne équipe, bonne chance à vous !
VII
701 messages
Il y a 6 ans
bonne chance pour ton projet ! j'aurais été ravi mais je n'ai pas le temps ! bien à toi 
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
Bonne idée, il y a beaucoup de fans de Naruto sur HabboCity, tu devrai continuer de creuser dans cette direction, tu pourrais de faire une bonne petite communauté :)

Édité par UnlimV2 il y a 6 ans
Hagoromo718
12 messages
Il y a 6 ans
Merci pour vos réponses, j'en attend d'avantage néanmoins.
Édité par Hagoromo718 il y a 6 ans
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
On te fais de la pub t'inquiète pas :)
VII
701 messages
Il y a 6 ans
@HN-Admin 

Je limite aussi depuis plusieurs mois pour que les développeurs rajoutent un bandeau de konoha dans l'éditeur de look, luttez avec moi datebayo
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer